Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
23 février 2015

Boucles d'oreilles inspiration papillon en fimo , que faire avec une cane Stroppel

Voici un tout nouveau modèle, imaginé , dessiné et créé dans la foulée , je me suis inspiré des ailes de papillon et j'ai utilisé une cane stroppel pour les petites ailes. Une cane stroppel est une cane que l'on réalise avec des restes de canes et tout les petits morceaux que l'on trouve sur ça table quand on a fini un travail de création de cane fleur. On entremèle des plaques de noir en faisant des couches et cela donne des résultats aléatoires et lumineux avec un petit effet vitrail.

boucles d'oreilles ailes de papillon bleu

boucles d'oreilles ailes de papillon 3-horz

boucles d'oreilles ailes de papillon

 

Vous les trouverez sur ma boutique littlemarket et si elles n'y sont plus vous pouvez toujours m'en demander à vos couleurs

Comme je suis sympa vous avez jusqu'au 7 mars pour en gagner une paire car j'ai créé un petit concours pour vous sur facebook

concours boucles d'oreilles papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour !<br /> <br /> Elles sont vraiment très jolies !!! J'adore tout ce qui touche au monde des fées (Clochette est ma préférée ^^) alors tes boucles d'oreilles sont un vrai ravissement pour mes yeux !! <br /> <br /> Du coup, je vais de ce pas tenter ma chance pour les gagner, elles sont trop belles !!!<br /> <br /> Belle journée !!!!
Répondre
T
Elles sont de toute beauté ! Qui n'aurait pas envie de venir les "butiner". Adorables
Répondre
Publicité