Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 617
31 mars 2015

Boucles d'oreilles et bijoux parapluie en fimo

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore fait d'articles sur le blog à propos de mes bijoux parapluie. Après avoir pas mal réfléchis pour savoir comment les réaliser je me suis lancée dans les premières couleurs en septembre, Vous allez pouvoir voir l'évolution du travail car entre le premier et le dernier ils ont changés de forme. J'ai aussi fait en sorte que la tige ne soit pas rigide et se balance , je l'ai également martelée

boucles d'oreilles parapluie bleu à pois-horz

boucles d'oreilles parapluie noir et blanc 2

boucles d'oreilles parapluie rose-horz

Boucles d'oreilles parapluie

boucles d'oreilles parapluie vitrail

 

Je leur ai réservée leur place dans ma boutique avec une collection spéciale parapluie que je compte agrémenter au fur et à mesure. Vous la retrouvrez  sur ma boutique a little market (catégorie bijoux originaux) Les Bijoux de Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité