Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
23 avril 2015

Décoration sur le thème des oiseaux et de la nature pour baptême , mariage , crémaillère... Marque verre, grigri de dragée...

Je crée ce poste pour publier toutes les décorations que j'ai réalisée sur le thème des oiseaux . Ces "grigris" sont réalisés à la main et donc entièrement personnalisable. Ils servent en temps que marque-verre décoratif ou de grigris pour décorer les dragées. Ils sont vendu avec le ruban mais je peux faire un devis sans et travailler sur mesure sur des décorations plus grandes ou pour un autre usage

                                                                 Oiseaux colorés avec ailes

grigris oiseaux coloré 3

grigris oiseaux coloré

Oiseaux arc en ciel avec fleur

grigri oiseau arc en ciel 2

grigri de verre oiseaux colorés 4

marque verre oiseau arc en ciel

Oiseaux pastel style garden party

grigri oiseaux pastel

Ils peuvent aussi être mélangé dans un ensemble...

P1290559

 

porte clef baptême oiseau 2

 

Porte clef souvenir pour parrain et Marraine 

Je réalise également les bijoux assortis (adulte et enfant)

page bijoux enfant

collier oiseau violet enfant-horz

bracelet anniversaire enfant 2

Ainsi que les personnage de pièce montée et autres oiseaux à piquer dans les fleurs

 

cake toppers oiseau et feuille

 

Et des marques places

marque place chouette 2

 

Je suis artisan depuis 2009 , contactez moi pour un devis .

A titre d'exemple voici quelques tarifs

 

Grigris de dragées et de verre

Tarif dégressif selon le nombre:

de 1 à 15 grigri: 2.40 euros l'unité
de 15 à 30 grigri: 2.20 euros l'unité
De 30 à 50 grigri: 2 euros l'unité
A partir de 50 grigri : 1.80 euros l'unité

 

Bijoux enfant: collier 15 euros

bague 6 euros

boucles d'oreilles en acier inoxydable 8 euros

bracelet élastique 5 euros

 

Oiseau pour pièce montée : 25 euros

Le reste est variable selon la taille et le nombre, je fais également des portes clefs pour les parrains marraine, des marques places...

 

Visitez ma boutique de bijoux pour avoir un autre aperçu de mon univers

Les Bijoux de Nadège

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité