Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 637
17 septembre 2015

Retrouvez mon tuto Marque place sous bois dans le magazine Polymère and Co

Voici un de mes premiers tuto , il vient d'être publié dans le magazine Polymère and Co de sept-oct-nov 2015

Je pense qu'il est assez clair mais si vous aviez des difficultés pour le réaliser n'hésitez pas à poser vos questions en commentaires.

tuto magazine marque place sous bois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité