Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 634
13 juin 2017

Grigris attache dragée ou marque verre Colombe pour une communion

 

Je viens de réaliser ces jolis grigris Colombe qui ont servi à fermer les ballotins de dragée d'une communion. Réalisable sur commande

attache dragée colombe communion

Grigri colombe comunion

 

Tarif dégressif selon le nombre


de 1 à 30 grigri: 2.20 euros l'unité
De 30 à 50 grigri: 2 euros l'unité
A partir de 50 grigri : 1.80 euros l'unité

 

Autre thème et couleur à découvrir sur ce lien: Grigris de verre et de dragée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité