Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 638
13 décembre 2007

Qui suis je...?

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Nadège Renard et je suis créatrice de bijoux. Je n'utilise que des perles d'excellentes qualités faite à partir de matière noble, des pierres semi précieuse, du verre, des perles en feuilles d'argent...

Je réalise sur commande le bijoux de vos rêves. Il vous suffit de me dire votre modèle préféré ainsi que vos couleurs, je m'inspirerais du modèle choisit pour réaliser le votre. Chaque collier est unique les perles est la disposition ne seront pas identique mais respecteront l'esprit du bijoux. Vous pouvez aussi m'envoyer une photo de votre tenue pour assortir le bijoux avec.
Une fois que j'ai réalisé votre bijoux je vous envois une photo pour savoir si vous êtes satisfaite, si ce n'est pas le cas vous n'avez pas d'obligation d'achat.

Je réalise aussi les parures de mariage.

Les frais d'envois correspondent à ceux de la poste. Une fois que vous avez choisis votre ou vos bijoux, je les emballe et je vais les faire peser à la poste. Je vous donne le montant total avec les frais de port et je vous envois le tout dés que j'ai reçu votre chèque. Mais si vous habitez pas très loin de Laon (Aisne) n'hésitez pas à venir directement voir, contactez moi avant pour être sùre que je soit là....

Toutes les créations sont protégées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité