Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 638
26 janvier 2008

Collier inspiration printemps

J'ai créé ce collier dans des couleurs très printanières, acidulées. Il est fait avec une perle Murano, des perles feuille d'argent, des gouttes et des perles de verre,des perles fines, des perles oeils de chat et des perles en verre craquelé.

collier_printemps_1collier_printemps_2collier_printemps_3

collier_printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois original et tout en délicatesse...
Répondre
P
Oh ce n'est pourtant pas mes couleurs préférées mais il est beau très printanier - bravo Nadège.<br /> Il est magnifique - bisous Paty
Répondre
Publicité