Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 645
1 mai 2008

Boucles d'oreille citron en fimo

Vous allez me dire... Encore une paire de boucles d'oreille!!!
Et oui j'adore ça , j'aime les faire autant que les porter, mes préférée du moment sont les quartiers d'orange, ça va avec toutes les tenues, c'est originale et j'ai l'impression d'être remplie d'énergie quand je me regarde dans le miroir (avec 2 enfants en bas âge vous me direz que c'est pas évident!!)
Dans le même ordre d'idée et avec le même soucis de réalisme (on peut même voir la pulpe) je viens de créer les boucles d'oreille citron. Je vous montre un premier modèle, j'en ai fait un autre plus compliqué en chainette mais il est encore dans l'appareil!!

Cliquer ICI pour vous retrouver en page d'accueil

Et ICI pour aller directement dans ma boutique

Vous aimez ses boucles d'oreille, cliquez Ici


Bo_citron01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hmmm elles sont magnifiques !! Délicieuses !<br /> Ces agrumes donnent un coup de peps et respirent le soleil ! c'est très agréable!<br /> <br /> Félicitations !! j'adore !<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou !<br /> Merci pour tes super gentils commentaires sur mon blog !!!<br /> ça m'a permis de découvrir le tien et tes très jolies créations !!!<br /> J'adore tes agrumes !!!<br /> Les ptits détails de la pulpe c'est trop bien fait !!Bravo !!!<br /> Et pour tes macarons-hamburgers j'ai bien rigolé aussi !!! lol<br /> Sympa des fois les commentaires de la famille ou des copains !!! lolol<br /> Bises <br /> Miss Coquette
Répondre
Publicité