Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 650
2 décembre 2008

grigri de sac orange chocolat

Celui là est un vrai péché de gourmandise à lui tout seul!!
Je vous laisse le dévorer des yeux.

Ma boutique

P1090629

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau je l'adore celui ci..... quel talent ma douce..... N'oublie pas de me le refaire avec les boucles assorties...OK ma douce...<br /> Gros bisous doux <br /> ton amie Brijou qui t'adore....<br /> Bonne soirée et bizzzzz à la famille..
Répondre
Publicité