Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 654
4 décembre 2008

broche de pâques

L'inspiration nous mène vraiment où elle veut, voici une broche que je viens de faire alors que je prépare les marchés de Noël.
bro_paques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allo je tien a te feleciter car tu fait de tres beau bijoux mais jai une petite question je voulais savoir comment tu fait tes model de pate car jai vue une image de ta table de travail et je croi que cest toi qui fait tes modele de pate je me trompe peu etre mais bon jai,erais aue tu me reecrive svp cela serais bien apprecier <br /> <br /> Merci Marilou
Répondre
Publicité