Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 644
6 novembre 2009

Bijoux enfant en fimo

Après un peu de "repos" (les vacances avec les enfants !!) je lance une nouvelle section dans ma boutique. "Les bijoux pour enfant". Ce sont sensiblement les mêmes que pour les adultes mais dans une version plus petite et plus simple. Attention tout de même à l'âge des enfants, ce n'est pas pour les tout petits.
Pour l'instant j'ai juste la catégorie "Colliers", mais je vais bientôt mettre également les boucles d'oreilles (avec une attache en dormeuse) et des barrettes à cheveux.

page

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Vraiment magnifique ce que tu fais!!!<br /> Je suis scotchée par de si belles créations, BRAVO!!<br /> Si tu veux jeter un œil aux miennes,<br /> http://verofimote.canalblog.com<br /> Amitiés
Répondre
F
J'aime BCP c'est trés chouette!
Répondre
Publicité