Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 644
9 novembre 2009

Bijoux de Noël en fimo

Ca sent bon Noël qui approche. Voici les perles que j'ai réalisée pour préparer cette fête et quelques montage de bijoux que vous pouvez d'or et déjà retrouver dans ma boutique.

P1130455

Les boucles d'oreilles...
P1130476P1130477P1130265

Le collier
P1130473

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta puce est fière de porter ses bijoux fait par sa maman bisous roselyne a bientot
Répondre
B
C'est trop mimi
Répondre
N
Merci beaucoup pour tout vos commentaires super gentils!!
Répondre
L
super joli! j'adore!
Répondre
L
Hum on en mangerait<br /> <br /> sublime
Répondre
Publicité