Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 641
12 août 2010

Créatrice de talent en vue... Papier Peuplier

J'aimerais vous faire découvrir une autre créatrice dans ma rubrique "Talent à découvrir"
Il s'agit de Papier et Peuplier, c'est une créatrice qui travaille le chantournage. Elle crée ses modèles sur papier, mdf, ardoise , zinc... et les chantournent. Le tout donne un univers très sympa remplit de poésie, les lapins les oiseaux et les arbres se collent aux fenêtres ,  les ardoises servent de rond de serviette, tout est magnifique et plein de finesse...

Voici quelques unes de ses créations...

50165260_p50613840_p51564956_p50971915_m

51166152_p55905893_m

J'ai été la voir pour créer des portes colliers original pour mes expositions. j'avais déjà mon idée en tête et elle m'a écouté, pris des mesures et dessiné ces magnifiques portants.

P1150663P1150666

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie je vais surement aller y mettre mon bout du nez lol
Répondre
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
M
Oui tres joli!! et tes bijoux aussi le sont! bonne continuation!!
Répondre
L
super contente de faire un nouvel échange avec toi, dis moi ce que tu veux sur mon blog et je choisirais un bijoux en fonction de ce que tu auras choisi<br /> <br /> super super<br /> <br /> merci de ton com
Répondre
Publicité