Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 641
15 novembre 2016

Colliers chats façon bijou pour sautoir ou collier mi-long

Voici ma nouvelle fournée de pendentifs chats, quelques lapins et hiboux se sont glissés inconnito en espérant être adopté également.

Ils sont tous différents et seront mis en vente ce soir directement sur facebook à 20h

Ils sont montés en sautoir de 76 cm de long mais peuvent être raccourcis sur simple demande. Tout comme la dernière fois il suffit de mettre "adopté" sous la photo (sur l'album facebook) pour acquérir votre petit chat.

facebook: Les Bijoux de Nadège

Ils sont au prix de 20 euros +2 euros de frais de port en suivi.

 

Nouveauté collier chat

Nouveauté collier chat 3

sautoir chat

sautoir chat coloré lbn

collier lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité