Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 641
24 septembre 2020

Badges personnalisés pour infirmière, auxiliaire puéricultrice, diététicienne, pédiatre, pâtissière...

Sur commande je réalise des badges personnalisés à vos goûts et couleurs 

Vous pouvez les commander diretement en ligne en précisant vos couleurs et texte ou me contacter si vous voulez un autre thème de badge. Tarif 14 à 16 euros selon le modèle + frais de port (2 euros)

https://les-bijoux-de-nadege.com/catalogue/23226-badges

Voici quelques exemples 

 

badge stephanie

Badge laborantine , laboratoire femme personnalisé

Badge infirmière Flavie

badge girafe marron

badge gourmande cookie gâteau

badge diététicienne 2

 

 

 

 

 

 

Badge kiki 2

badge biscuit

Badge chèvre 2

badge Club de peinture

badge Colibris

badge infirmière Héloïse

Badge infirmière personnalisé

Badge Sage femme

Badge personnalisé infirmière

badges personnalisé infirmière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voudrais commander 2 badges "infirmière"<br /> <br /> Est-ce possible la blonde en brune : Alison <br /> <br /> Et la brune et blonde : Lorie <br /> <br /> Merci de m'expliquer on commander
Répondre
Publicité