Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 643
11 avril 2010

Bijoux Gâteau au café

Voilà mes petits nouveaux...
Je trouvais qu'il n'y avait pas assez de choix pour les amateurs de café, un peu de réflexion, un soupçon de gourmandise et de tentation et ....Tadam!!!......

P1150165300P1150236


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaah! Moi je les trouve supers beaux, super miam et supers élégants ces petits gâteaux au café!!
Répondre
F
Hum, je fonds! On en mangerait de ces bijoux!<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
M
Hum, ce que ça donne faim ! J'aime beaucoup ! Je m'empresse de vous ajouter à la liste de lien à visiter souvent ^^ !
Répondre
V
super sympa, ces gourmandises au café 0 calorie !
Répondre
F
Bonjour,<br /> C'est magnifique!......... et très original.<br /> Bravo
Répondre
Publicité