Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 641
6 décembre 2010

Bijoux, Gaufre liégeoise, boucles d'oreilles, bague

Aux dernières vacances j'ai été visiter Bruxelle, C'est vraiment une très belle ville , les monuments sont beaux, les magasins chics, les chocolats... (rhhhâ les chocolats!!) mais ce qui m'a le plus épaté (avec mon œil de gourmande) se sont les gaufres liégeoises... On en trouve partout, la chantilly tient du tonnerre , il y a même des fraises dessus alors que ce n'est pas la saison , bref elles ont l'air délicieuses!!! Un peu frustrée de ne pas avoir pu les manger (je suis intolérante au gluten) j'ai mis toute ma frustration gustative dans ces nouveaux petits bijoux et j'espère qu'ils vous donneront aussi faim de les manger que moi!! Là elles sont au chocolat, mais la prochaine fois je tente à la fraise! Vous les trouverez ici dans ma boutique.

P1180329

P1180340

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mieux que des vraies ! (sans calories, c'est ce qu'il me faut)
Répondre
S
Aaaah ! J'ai fin de biscuit chocolaté ! Bravo M'dame, tjs aussi joli !
Répondre
V
Hummmm ! un régal pour les yeux !<br /> tu as vraiment beaucoup d'imagination !!!<br /> biz
Répondre
C
Bonne suite de fêtes!<br /> A l'an prochain, pour plein de nouvelles créa!
Répondre
L
miamiammmmm , c'est super !!
Répondre
Publicité