Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 644
19 janvier 2012

Boucles d'oreilles puces Gaufres Liégeoise à la fraise

 

Ces boucles d'oreilles puces Gaufres Liégoise à la fraise font environ 1 cm. Toute mini elles tiennent autant de la miniature que du bijoux. Une tentation à ne savourer que du regard ^^

Vous aimez ces boucles d'oreilles? N'hésitez pas à faire un tour dans ma boutique pour voir les autres modèles de boucles d'oreilles gourmandes en puce

 

P1220847P1220848

 C'est pas tout cela mais ça me donne faim rien que de les regarder!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mignones ces puces bravo et belle boutique bisous
Répondre
F
oui , cela est un regal pour les yeux en tout cas<br /> <br /> je te souhaite si je ne l'ai pas fait une bonne année , et pleins de creations<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
M
On en mangerai elles sont superbe Bravo
Répondre
Publicité