Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 641
30 janvier 2012

Bijoux Saint valentin: Les belles demoiselles Valentine

Les bijoux Belles demoiselles se sont parées de leur plus beaux atours pour la Saint Valentin

Elles se prénomment "Valentine" et ont une jolie robe rouge grenat. Elles ont un petit air chic et romantique tout en restant délicieusement régressives et fantaisistes.

Elles viennent s'ajouter à la collection Belle demoiselle

 

 

P1230023

P1230034

P1230045

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En robe du soir pour fêter les Valentines... Juste pour dire aussi que j'adore mes Natacha, je les porte beaucoup trop souvent (j'ai une cinquantaine de paires de boucles d'oreilles différentes) ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuatimagination!
Répondre
G
Elles sont toutes mignonnes ces demoiselles!
Répondre
S
elle sont toutes mignones ces valentine bravo sublime bisous
Répondre
F
alors la je crois que c'est une des plus belles creations que tu aies fait je crois <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
Publicité