Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 643
15 mars 2012

Grigri de verre gourmand thème anis chocolat sur commande

P1230224

P1230225P1230226

P1230220P1230230

Grigri de verre gourmand thème anis chocolat

Sur commande je réalise des grigris de verre pour une décoration unique et gourmande de votre table de mariage, baptême, anniversaire...

Vous pouvez précisez la couleurs des rubans et les gourmandises que vous souhaitez ( gourmandises limité à 6 ou 10 différentes selon votre commande)

Tarif dégressif selon le nombre:

de 1 à 15 grigri: 2.40 euros l'unité
de 15 à 30 grigri: 2.20 euros l'untité
De 30 à 50 grigri: 2 euros l'unité
A partir de 50 grigri : 1.80 euros l'unité

Gourmandises possible: zan,marshmallow de différentes couleurs,réglisse anglais, macaron,berlingot,chocolat ,chocolat blanc,sucre d'orge,boule de coco,bonbon fraise,grain de café...

Certaines gourmandises peuvent être adaptées aux couleurs de votre décoration (berlingot, marshmallow,réglisse anglais par exemple)

Les gourmandises sont réalisées à la main en modelage.

Vous pouvez également utiliser les grigris pour refermer les sachets de dragées

idées déco: En rajoutant un carton avec le prénom vous pourrez placer vos inviter.

Temps de réalisation variable en fonction du nombre, entre 1 et 3 semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre , par hasard de mes ballades, ton blog, tes création, ton univers ... et je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br /> je m'inscris à ta newsletter pour ne rien rater des nouveautés !<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
cela fait une superbe déco de table bravo bisous
Répondre
Publicité