Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 638
28 janvier 2013

Pendentifs "Belles demoiselles" des petites danseuses à porter selon ses couleurs

shooting photo belle demoiselle

Voici les nouveaux pendentifs Belles demoiselles, ils sont fait en fimo (visage) couture et perle. A porter au grès de vos envies et de vos tenues.

Ils conviennent autant aux enfants qu'aux adultes.

Comme toujours sur commande vous pouvez les avoirs dans d'autres couleurs...

pendentif fée

 

P1260632-tile

P1260598-tile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympas jadore
Répondre
Y
Toutes aussi belles les une que les autres . On ne sait laquelle choisir
Répondre
A
ravie d avoir une petite demoiselle a mon prénom pas si commun quelle est rigolote avec ce petit bout de nez et ses cheveux de feux merci a toi ... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> CLOTILDE
Répondre
S
toujours aussi mignonnes et rigolotes!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
F
elles sont belles et c'est original, ces petites poupées, bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité