Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 641
2 juillet 2013

Challenge du groupe création fimo thème Les chaussures en miniature

Coucou ^^ Voici ma participation au concours du groupe création fimo relayé par Parole de Pâte.

De jolies boucles d'oreilles tongs aux couleurs estivales

P1280399

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces boucles sont superbes ,<br /> <br /> avez vous une boutique ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Sandy
Répondre
A
Superbes tes gongs, elles sont très jolies
Répondre
P
Nadège, j'adore tes boucles d'oreilles ! Elles sont trop trop mignonnes ! La fleur est superbe ! Mille bravos !!!!!
Répondre
P
donc tu marches pieds nus puisque tu as tes tongs aux oreilles????? Elles sont superbes. bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
S
Très belles tongs. La fleur est magnifique.
Répondre
Publicité