Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 638
15 mai 2014

Décoration de table thème Les poulettes, pour un baptême, une communion ou un anniversaire ^^

Je viens de travailler sur le thème des poulettes en turquoise et argent pour la communion d'un petit garçon. Voici donc un nouveau modèle pour des décorations personnalisées de votre table (voir l'album photo pour connaitre l'ensemble des modèles existants )

décoration baptême thème poulette à tâche argent et turquoise

J'ai également créé un autre modèle dans les mêmes couleurs mais plus épurées, avec des pois

Grigri ruban poule turquoise argent

 

Et enfin dans des couleurs plus acidulées voici des grigris destinés à une table de pâques

Décoration de table poules

 

Pour obtenir un devis et connaitre les délais de réalisation, contactez moi.

Vous pouvez consulter la grille tarifaire des grigris sur ce lien: Marque verre et décoration de table

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comme toujours adorable .(yoda)
Répondre
Publicité