Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 641
3 juin 2014

Bijoux Poules et challenge sur Parole de Pâte

Voici ma participation pour le challenge sur le thème des spirales organisé par Parole de Pâte

Comme j'adore mon modèle "Les Poulettes" , j'en ai fait éclore avec des spirales. Pour les tons j'ai choisi des couleurs acidulées et estivales, blanc turquoise et anis.

Les Bijoux de Nadège

pendentif poulette spirale

bague Poulette à spirale 2

 

Vous pouvez me suivre également sur facebook sur ma page Les Bijoux de Nadège

J'y mets souvent les bijoux en avant première et sinon retrouvez les Bijoux Poules sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cocottes sont superbes parées de leurs plumes spiralées...
Répondre
I
je suis fan fan de ta belle parure cocote spiralesque !<br /> <br /> Trop belle et super idée !
Répondre
F
C'est très joli et frais et minutieux! bravo!
Répondre
Publicité