Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 638
21 avril 2015

Pics à chignon gourmands, bonbon, macaron , berlingots,chamalow... Pour une coiffure de mariage à croquer !

Je crée sur mesure des pics à chignons sur le thème de la gourmandise , macaron, berlingot, sucette, bonbons,chamallow.. tout est personnalisable à vos couleurs. Je peux même en faire en perles simples pour créer un ensemble.

Voici les photos de ce que j'ai déjà réaliser

Pour le tarif si la gourmandise fait moins de 2 cm c'est 5 euros pièce

si elle fait entre 2 et 4 cm c'est 8 euros

 

Pour les commander dans la boutique voici le lien Pics à chignon gourmandises

 

pics à chignon pâtisserie fraise

pic à chignon muffin belingot

pics à chignon mariage gourmandise

pics à chignon bonbon macaron

pics à chignon macarons et perles

pics chignon gourmandise rose

broche gourmandise rose fushia et gris

 

pic à chignon macaron bleu

pics à chignon bonbons rose

pics à chignon gourmandise coeur

pics à chignon macaron initiales et oui

pics à chignon nougeat

 

pics à chignons chamalow

 

Celles ci ont été créés pour un examen de coiffure avec les bijoux assortis

bijoux examen de coiffure

modèle chignon gourmand

modèle chignon

photo chignon gourmandise

photo chignon mariée chamalow bonbons

Chignon cheveux court gourrmandise 2

chignon gourmand 3

chignon gourmandise

pics à chignon bonbon xl 1000

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Des beaux bijoux pour une mariée gourmande
Répondre
Publicité