Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 638
21 avril 2011

Points de Vente Les Bijoux de Nadège

Vous pouvez trouvez  les modèles "Les Bijoux de Nadège" dans sa boutique internet

http://www.les-bijoux-de-nadege.com 

Voici également la liste des magasins où vous pouvez trouver une sélection de mes bijoux

 

02 Aisne

 02000 Laon: dans l'adorable boutique Mam'zelle Adèle

Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h30 jeudi vendredi samedi 10h/12h30 14h30/ 18h30

http://etmamzelleadele.canalblog.com/

 

A Crepy 02870

Au salon Sandra

 

02370 vailly sur Aisne: dans la boutique Frimousse (accessoire , matériel et vêtements de puériculture de 0 à 12 ans) 38 rue alexandre Legry

 

 

22 Côtes d'Armor :

chez Lily et Scie  14 rue Sainte Barbe 22000 St Brieuc

 

 

42: Loire:

A Saint Etienne dans la jolie boutique de Floowiiz

12, place Bellevue
42000 Saint-Etienne 
France
Tél : 04 69 35 22 01

Informations pratiques :

Ouvert du mardi au samedi de 9h à 19h30 ; le dimanche de 9h à 13h.

 

 

79: Les deux Sèvres:  Dans une boutique de produits artisanaux située à côté de mouton village

REGIE AGORAPOLE
LA BOUTIQUE
ESPACE AGORA
79340 VASLES
 

www.moutonvillage.fr

 

 

 

Si vous souhaitez connaitre les modalités de ventes des Bijoux de Nadège vous pouvez me contacter via ce mail

lesbijouxdenadege@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité