Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 645
9 juin 2011

Série photo sur les bijoux gourmands


Comme vous le savez j'organise un petit concours de photo afin d'étoffer un peu mon site avec des photos de bijoux portés. (vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer)

Voici une série de photos envoyées par une jeune photographe amateur et je dois dire que le résultat est extra!! J'adore ! Du coup je les partage avec vous. Merci beaucoup les filles, vous avez bien travaillé c'est magnifique!!

Vous pouvez voir l'ensemble des photos que l'on m'a envoyée dans l'album en bas à droite

_DSC2838

page

_DSC2856

_DSC2837

_DSC2536

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super belle j'adore
Répondre
K
OMG !! Je viens de tomber sur ton site par hasard et je suis tombé amoureuse de pratiquement toutes tes créations !! Surtout les "bijoux gourmands".<br /> C'est vraiment dommage que tu n'as pas de boutiques dans Paris, j'crois j'taurais tout acheté >.< Non vraiment j'adore <3<br /> Bonne continuation en tout cas
Répondre
S
très sympa et original bisous
Répondre
J
Très belles photos et super idée. Bravo et merci pour le partage. Bisous
Répondre
S
Rude la concurrence, vu que j'ai pas vraiment le même type de maneqquins sous la main (ou l'objectif ...) Très jolies photos. SofiG
Répondre
Publicité