Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Nadège
Les bijoux de Nadège
Publicité
Les bijoux de Nadège
  • Je suis artisan créatrice en pâte polymère et j'ai un atelier dans les Ardennes. Dans ce blog je vous propose un aperçu de mon travail sur cette matière ingénieuse et innovante qu'est la pâte polymère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 638
8 septembre 2011

Conception des bijoux + expo à Donchery (08) ce week end

Ce week end je ferais ma première exposition dans les ardennes. Ce sera à Donchery près de Sedan pour leur premier salon des loisirs créatifs , ce dimanche 11 septembre de 10 à 17h30.

Voici quelques photos de la conception des bijoux, en vrac, juste pour le plaisir de voir à quoi ça ressemblait et le résultat

Photo de la canne pétale et du coeur, puis de la fleur dans les ton transparent , bleu et blanc

P1200042P1200643

La conception de la plaque utilisée pour les perles plates

P1200069P1200072___Copie

P1200075___CopieP1200642

Et maintenant les photos du résulat.

pageP1200612P1200635

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le pastel donne un côté romantique à ces créations très joliment réalisées.<br /> Nadia
Répondre
B
Tout simplement magnifique j'adore !!! dommage je ne les verrai plus en vrai tes bijoux mais en photos... Bisous !!!
Répondre
M
Donchery? yes!!!! je vis pas loin a rethel (vers reims!). dommage, je ne pourrais pas y aller!....
Répondre
C
Waouh que c'est beau ! Tout en délicatesse !
Répondre
S
waouh,les couleurs pastels sont superbes,et bonne chance pour ton expo!!<br /> maloufimo.canalblog.com
Répondre
Publicité